[PP-discussions] Manif du fdg pour la 6e république

Kyle Butler kylebutleritsme at gmail.com
Lun 8 Avr 21:01:02 CEST 2013

Voilà une belle preuve par l'exemple... Dans l'hypothèse où le PP
annoncerait une participation à cette manif', toutes les rumeurs d'alliance
et de fusions fuseront. Certes le PP n'est pas très connu, et donc l'impact
moins important, mais les risques de récupération ou d'amalgames sont
grands.

Toutefois c'est vrai que ce serait l'occasion pour le PP de mettre en avant
ses valeurs. Reste à trouver comment le faire sans risquer l'amalgame.