[PP-discussions] Draft : tract de présentation du Parti Pirate

Christophe Cussigh-Denis ccussighdenis at partipirate.org
Lun 8 Avr 17:18:01 CEST 2013

Je confirme que les reçus-dons fournis par la CNCCFP ne mentionnent pas
le nom du parti politique.

Toutefois les souches sont renvoyées à la CNCCFP et y figurent dessus
les coordonnées des personnes. Il est précisé que ces souches sont
détruites selon certaines conditions mais je n'ai pas trouvé lesquelles
exactement. Mode "complot / parano" : À mon avis ces souches doivent
transiter par la DCRI, c'est fort probable.

Christophe Cussigh-Denis, alias Kyle Butler
Secrétaire de l'association de financement du Parti Pirate
http://afpp.partipirate.org