[PP-discussions] Question sur l'euro

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Lun 8 Avr 15:14:23 CEST 2013

La question d'Euro (argent ET politique) est a prendre en face de la
realité actuelle dans la monde.

La mondialisation veut dire, il y as des mega-forces present sur la
economie mondial (comme, tres simplifié, l'USA, la Chine, la Russie).
Sortir l'Euro et/ou l'EU est comme un suïcide monetaire ET economique (dans
le temps). La France est TROP PETIT mondial. (C'est dur a comprendre pour
beaucoup des francais et Napoleon n'etais pas un francais aussi :)

Sortir l'Euro est comme dire il n'y as pas des mega-joueurs (multinationals
ET etats) economiques avec des resources a leur disponibilité qui /exedent/
plussier fois la valeur de toute la France ensemble.

Sortir l'EU est la negation d'existance des forces plus fort que la France
seule et est actuellement subir a ces forces.

Contre-question a demander, avez-vous tellement beaucoup confience a votre
'elite' (en charge de l'economie et la gouvernance) ?
Vous pensez vraiment que les superriches prends les decisions dans
votre/notre interêt ?

mrNatural