[PP-discussions] Question sur l'euro

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Lun 8 Avr 12:47:04 CEST 2013

"Pensez-vous qu'avoir une monnaie unique en Europe est souhaitable?"

Heu il est au courant qu'on a l'euro comme monnaie ? Un souhait est
généralement pour quelque chose que l'on a pas déjà (mais il est
d'usage de galvauder les mots en politique), bref.

Je dirai oui pour l'euro, mais je pourrai aussi dire non, mais dans ce
cas là évidemment on ne reviendrait pas en arrière au franc. On est pas
plus avancé hein ? ^^ Ben avec ce genre de questions (qui n'a pas trop
de sens pour moi mais bon), je vois pas à quelle réponse il s'attend
sans écrire des tomes et des tomes.