[PP-discussions] Manif du fdg pour la 6e république

Christophe Cussigh-Denis ccussighdenis at partipirate.org
Dim 7 Avr 09:44:37 CEST 2013

Le FdG appelle à une VIème république. On n'a sans doute jamais été
aussi proche que cela se produise. Que ce soit une 6ème ou 5.5 dans tous
les cas une rénovation du système est nécessaire. Mais le FdG
instrumentalise ça et saupoudre le tout de populisme.

Je pense que le PP se place au dessus de ce "tous pourris" prôné par
Mélanchon. Le 5 mai ça sera sans moi.

Ensuite rien dans le programme du PP ne parle de changement de
république. Je ne pense donc pas qu'un soutien officiel soit possible.

Christophe Cussigh-Denis, alias Kyle Butler
Secrétaire de l'association de financement du Parti Pirate
http://afpp.partipirate.org