[PP-discussions] Les trois défis que le PP doit résoudre pour se développer

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 6 Avr 15:52:46 CEST 2013

on'avait lancé l'été dernier une invitation aux rencontres des proches
de la revue ecolo "s!lence"..
je renouvelle pour cette année!

quelques semaines a constater que meme si loin d'etre parfait
   (un peu trop gnagna, un peu trop de regles a la con meme si tres tres peu!
   et pas assez de "vraie" conscience et "culture politique"
      (pour nous, ;-) un peu "niais"... comme le pp pour moi... si on
remplace numerique
       où c'est ok par ecolo pour sience!!!)
mais qques centaines de personnes sont vraiment capables de
dialoguer/decicder sans chefs... tout au consensus approfondi et sans
y passer non plus toute la vie!!
meme si c'est l'orga complete d'un quotidien bouffe abris chiottes vie
simple musique  enfants ateliers tout quoi...

---

.