[PP-discussions] Candidat-e-s Codec

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Sam 6 Avr 15:32:49 CEST 2013

On me demande s'il y a assez de candidats, et si untel ou untel en est etc.

Une réponse globale pour tous :

- Nous manquons de candidat-e-s (j'ai pas traité les dernières candidatures mais à vue de nez, il en manque : notamment dans la gente féminine , et c'est bien d'avoir un choix large, ça permets aux élu-e-s d'être conforté dans un choix éclairé et non un choix par défaut )
- Je ne dis pas qui est candidats ou non (ou alors je l'aurai fais publiquement, mais pas en privé)
- Vous serez toujours libre de retirer votre candidature une fois la liste des candidat-e-s publiée (je n'en vois pas bien l'intéret mais si ça vous rassure...)

Enfin, être membre de la Codec ne vous limite pas dans vos actions en tant qu'adhérent. Vous ne pouvez pas décemment être juge et parti mais à 7 membre au sein de la Codec, vous aurez la possibilité de concilier facilement. C'est aussi un bon moyen pour se tenir informé de la cuisine interne du parti sans avoir de rôle décisionnel impératif. Vous resterez libre de contribuer à LFB, aux amendements, aux débats...

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz