[PP-discussions] Date limite de dépots des amendements et candidatures codec

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Sam 6 Avr 12:25:05 CEST 2013

Bonjour tous,
Je vous rapelle qu'a 21h ce soir, le bureau va clore la possibilité de
candidater à la CODEC mais aussi de déposer des amendements.

Je vous rapelle les process de soumisson :
Dépot d'amendement<http://forum.partipirate.org/procedure-depot-amendements-f362/topic10276.html>
Dépot de candidature
CODEC<http://forum.partipirate.org/appel-candidatures-f361/comment-candidater-nouvelle-codec-t10284.html>

Si vous ne déposez rien, je rapelle que les amendements proposé doivent
receuillir 10 soutiens pour être retenu. Il est donc très important que
vous vous declariez soutiens des amendements que vosu voulez voir votés!
Ca se passe ici :
Amendements aux statuts et
RI<http://wiki.partipirate.org/wiki/Age_2013/Propositions_d’amendements_aux_statuts_et_RI>
Amendements au programme<http://wiki.partipirate.org/wiki/AGE_2013/Propositions_d%E2%80%99amendements_au_programme>

Il faut donc se connecter au wiki et ajouter votre pseudo à la ligne
"soutiens"

C'est très important, prenez ces 15mn de lecture, de tout façon il vous
faudra les lire plus tard!

Bon weekend,
Steph