[PP-discussions] PP et affaire Cahuzac

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 4 Avr 23:03:52 CEST 2013

des fois faut arreter de deconner les amis!!

si on veut dire "la verité"...
il faut la reconnaitre (un minimum!)

et la dire c'est repondre
ou si nous etions elus bien sur sous serions aussi corrompu (et tres
vite!) qu'eux

car c'est une xigence de ce systeme

election / delegation
= corruption
(pouvir, nepotisme, assassinant de ses freres, trahison etc)

c'est conubstanteil a ce jeu (systeme)
il n'y a jamais ( et il 'ayura sans doute jamais!) eu de contre exemple
(dès que l'on accepte de depasser une (toute) petite echelle!)

mais le petite espoir c'est que ensemble on peut tenter de fonctionner
différemment!
de manere a ne jamais tomber dans le piege des demission delegation
simplification  corrution pyramide opacité accrochage a son petit
pouvoir meme minable ( ca vs dit rien sur du fonctionnement nterne eja
vecu meme ds une micro bulle????

et il y a tellement de reflexions et d'exemples... sur ces points et
juste a coté ( cf argentina et john holloway anti-pouvoir etc...))

repondre anticor... sur, c'est gentillet, et tellement du foutage
incroyable de gueulle et irrealiste et tout!
et meme si sur du tres court terme....
 ca patche un peu un bateau,
   plongé ds un ocean de ronce, clous rouillés, lames de rasoirs,
piquants  acérés...
 en boudins d'air qui fuiterait de partout!!

on prends vraiment les autres pour des mechants?
pour des tarés?

on se croit superieurs a ce point?

des icares aux ailes de cire??

a chaque fois que je lis ces niaiseries, ca me fait vraiment trop trop rigoler!
j'en ai mal aux cotes...

amitiés!

.