[PP-discussions] Fwd: FW: merci de signer la petition pour la survie de la DGCCRF

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 4 Avr 05:36:21 CEST 2013

Alix Guillard <alix at guillard.fr> writes:

> héyo,
>
> une fois n'est pas coutume, je fais suivre une pétition. et tout de suite, j'élargis le débat. Ne
> pensez-vous pas que la défense des consomateurs est un combat que nous pourrions nous approprier ?

Bonjour Alix,

Peut-être il serait bon d'ajouter à la liste, utilisation de produit
toxique dans les aliments, d'ogm et de produits chimique

utilisation de produit chimique au de la des doses maximum dans les
produits d'hygiènes

utilisation de carburant fossile cancérigène

vente de vêtement contenant des nano particules

hmm peut-être c'est parcque la dgccrf a à faire à un crime contre
l'Humanité quelle se retrouve démantelée.

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG