[PP-discussions] [PP-Poitoucharentes] Parlement et citoyens

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Mer 3 Avr 17:52:54 CEST 2013

On Apr 3, 2013 3:41 p.m., "yohann  wrote:
> Et dit moi anouk, une veritable democratie, on sait deja se que c'est.
Pourquoi dit tu 'encore a definir'?

Expliquer moi c'est quoi /precisement/ (comprehensible et logique) tu pense
est 'la democratie' pour /tout/ les mondes, pas seulement pour toi !
(C'est de retorique, pas une attaque personelle :)

> A mes yeux representatif est different de reel, ce qu'on cherche dans la
democratie c'est la participation du peuple.
> C'est surement par la que ca commence mais tu connais 'le peuple', avant
qu'il veuille et aime participer .... Autant pisser dans un violon :-)
> J'en veux l'exemple du PP. 1000gens seulement alors que personne n'a
porté d'idee aussi prometteuse depuis bien longtemps.

Voila, tu montre pour (seulement) 1000 membres il n'y as pas un consensus
sur 'comment fonctioner ensemble democratiquement'.

En tout cas, je suis aussi un optimiste (comme toi) en avec cet espoir
commun nous arriverions (un jour).

A.