[PP-discussions] PP et affaire Cahuzac

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Mer 3 Avr 15:26:04 CEST 2013

oups previous mail parti par erreur.

ça permet de ne pas être dans la meute qui courre après le bonhomme mais de
profiter pour faire entendre notre voix et ses particularités.

A la personne qui demande quelle garanties nous apportons, j'aurais
tendance à dire : Anticor + des possibilités concrètes de contrôle citoyen
( transparence, remise en cause par les électeurs des mandats qu'ils ont
accordés ).

Cordialement

E DUCRAY