[PP-discussions] 404 DNF - Coup de main

Antigone Antigone.pp at gmx.de
Lun 1 Avr 23:13:22 CEST 2013

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous, non pas pour entamer une grande discussion, mais
simplement pour vous proposer de participer et de nous aider à monter un
jeu de l'oie pour la journée 404 Democracy Not Found sur Rennes.
Nous souhaitons proposer aux passants de jouer sur un jeu de l'oie géant
et nous aurions besoin d'un ensemble de questions réparties en 12 grands
thèmes. Nous avons ouvert un PAD de travail sur lequel vous pouvez
mettre vos idées de questions, leurs réponses et surtout les sources de
ces réponses: https://ppbzh.pad.partipirate.org/83.

Nous souhaiterions si possible avoir environ 6 questions différentes par
thèmes ce qui pour 12 thèmes fait...beaucoup de questions!
Bref, je vous remercie d'avance très sincèrement pour le coup de main!!!

Cordialement,

Antigone