[PP-discussions] Modification du tarif d'adhésion

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Lun 1 Avr 19:41:25 CEST 2013

Je suis d'accord sur la modification des tarifs d'adhésion (je m'étais fait la réflexion aussi), par contre, pour les associations je demande à voir...

De nombreuses associations brassent en fait d'énormes flux d'argent et sont largement capables de payer 24 euros ou plus.
En outre, dans la plupart des structures l'adhésion est plus chère pour les assos (et moins que pour les entreprises).

Donc à mon avis il faut revoir ce point, ou alors l'éluder et ignorer les possibilités d'une adhesion de personne morale.

Cordialement

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ