[PP-discussions] Les trois défis que le PP doit résoudre pour se développer

homodata3 at gmail.com
Lun 1 Avr 12:52:44 CEST 2013

"Sans quoi, on n'arrivera pas à résoudre le chômage."
Résoudre le chômage, c'est vraiment la question que les pirates se
posent/devraient se poser à l'heure des débats sur le
RBI<http://www.youtube.com/watch?v=pZOUv5QQMz0&feature=youtu.be>et le
dépassement
du capitalisme<http://ouishare.net/fr/2013/02/michel-bauwens-capitalisme-peer-p2p/#.USz8O3lvbh0.facebook>par
l'économie