[PP-discussions] appel à voter bien

Jetshoot jetshoot at gmail.com
Sam 29 Sep 10:47:43 CEST 2012

Bonjour à tous,
En effet je trouve cette approche un peu déroutante. Pourquoi des gens
opposés sur certains points ne pourraient pas travailler ensemble. Je crois
que le PP donne la direction générale des points de vues et que tous ceux
qui y ont adhéré on le même objectif, seul la manière et les outils à
mettre en œuvre diffères.
Je ne crois pas que nous arriverons à une démocratie parfaite mais nous
tendons à y parvenir. Je veux élire des représentants qui ont des idées et
non une bande de pote, si ces dernier s'entendent avec tout le monde, tant
mieux, mais ce n'est pas un critère principale.

Bon courage à tous,
Jaydes

  <http://twitfooter.com/user/Jaydes_>