[PP-discussions] Wikipédia, c'est fini...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 28 Sep 17:35:00 CEST 2012

Le 28 septembre 2012 08:55, Gwendal Le Mouel <gwendal.lemouel at gmail.com> a
écrit :

> Je vous rassure tous, il faut prendre cet article au 10e degré ;)
> Depuis la création de la Wiki Francophone on est au moins 423.000 à avoir
> déjà contribué.
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Liste_de_Wikip%C3%A9diens_par_nombre_d'%C3%A9ditions<http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Liste_de_Wikip%C3%A9diens_par_nombre_d%27%C3%A9ditions>
>
> --

mais non ca c'est de la desinfo..; puisqu'elle nous explique bien que
contrairement aux iluminati et autres qui nous cachent tout et nous disent
rien..
ils ont tous pris des tas de pseudo et d'adresses ip differentes pour nous
faire croire qu'ils etaient nombreux..;

et le calcul de 16 par heure (bein en plus,  4 minutes par article je dois
y arriver...) ne tient pas du tout ceux qui nous cachent tout on deja plein
d'ia en stock (c'est WT et SP qui me l'ont dit) et en plus on voit bien que
les 90% d'articles sont ecrits par des bots ignares (sauf donc les miens et
ceux de qques amis du pp)  donc voila bien un argument qui ne tient pas...