[PP-discussions] Wikipédia, c'est fini...

Jetshoot jetshoot at gmail.com
Ven 28 Sep 12:56:26 CEST 2012

1 million trois cent mille articles ??
Calcul rapide .....
de 2001 à à 2012 ça fait 11 ans, jusque là j'ai bon. Et en jour ?? 365 X
11  soit 4015 jours
1 300 000 / 4015 , en supposant qu'elle ne fasse que ça .... On arrive à
323 Article par jour.

En supposant qu'elle ne dorme que 4 h par jour, 365 / (24-4) = 16 articles
/ heure

Sans pose pipi :)

Et bien si elle avait fait de la pige à la place elle pourrait s'acheter
une île aujourd'hui. Mieux elle serait LEVEL MAX sur WOW :)

1 300 000 ..... Ca me parait beaucoup tout de même.

  <http://twitfooter.com/user/Jaydes_>