[PP-discussions] Fwd: Filtrage anti-crosspost

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mar 25 Sep 14:13:22 CEST 2012

En fait la demande semble surtout venir des conseils ( ou du CAP?) de ne
pas être associé à la ML discussion.

J'ai fourni les paramétrages qui permettent d'interdire pour chaque ML de
diffuser des messages destinés à d'autres ML.

Il semble que plutôt que de protéger les MLs des conseils (qui veulent
pouvoir cross poster entre elles...), le choix à été fait de ne brider QUE
la ML discussions.

Je n'ai pas de stats

CDH
Ivan