[PP-discussions] Besoin d'aide pour les statuts et amendements

Mistral OZ m.oz at bretagne.partipirate.org
Ven 21 Sep 18:31:14 CEST 2012

Petit mail sur la ML où je sais qu'il y a beaucoup de bonnes volontés.

Les équipes statuts et programmes manquent de ressources pour bosser sur la mise en forme des amendements (au final on a près de 24 amendements proposés aux status et beaucoup plus pour le programme).
C'est surtout pour le programme où il y a peu de monde et où les amendements sont les moins rédigés.

Merci de vous inscrire ici pour participer aux réunions d'équipe sur ces sujets :
http://framadate.org/r79uvnci5kttygvd

Ca sera sur mumble (outil de discussion audio) et on va s'arranger pour faire de très brèves réunions d'une heure et demies.
Envoyez moi un email en privé après vous êtes inscrit sur le framadate que je puisse vous ajouter dans les échanges mails des équipes.

Mistral OZ
Parti Pirate
Co coordinateur SL Bretagne