[PP-discussions] proposition nouveaux stauts

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Ven 21 Sep 14:43:53 CEST 2012

en fait les statuts... on s'en fout non ?
tout ce qu'on veut s'est s'exprimer et faire bouger les lignes hein ?

enfin moi c ca

et sincèrement aujourd'hui, je ne me suis fait prendre par les statuts
qu'une fois (création section +  de 5 membres, et c justifié). Pour le
reste, c'est plus des impasses, des incompréhensions, des tensions...
dont il faut que nous arrivions à sortir.

Peux tu me donner un exemple vraiment frappant de ce qui t'aurait bloqué
dans nos statuts actuels pour que je comprenne ?