[PP-discussions] proposition nouveaux stauts

aldo.reset at placenet.org aldo.reset at placenet.org
Ven 21 Sep 11:59:18 CEST 2012

Le 2012-09-21 11:27, Ivan Lamouret a écrit :
> Bonjour,

les discussion et les modification uniquement aux aadhérents est
possible aussi en laissant en lecture seulement pour les visiteurs voir
même un fil de discussion parallele pour les visiteurs. un visiteurs qui
participe est le premier pas pour adherer au parti pirate.

je ne comprends plus comment on peut pousser à la transparence et
mettre en place des methode qui limite la transparence. nous n'avons
rien à gagner à cela. quel est le fond de cette volonté ?

le Parti pirate prend une pente qui ne correspond plus aux principaes
fondamentaux. il y a une forme de controle pas tres clair.

je rappels que la propostion défnitive a été mise sur le wiki et sur le
forum totalement public, elle est un peu différente de la version que
j'avais posté sur cette liste. venez la soutenir pour qu'elle soit
proposée au vote à l'AG. je viendrais la défendre.

Piratement.