[PP-discussions] Fwd: [PP Rhône-Alpes 99]Re:recherche soutiens pour présentation d'amendements

Cyrille Coppéré cyrille at coppere.net
Jeu 20 Sep 11:37:31 CEST 2012

Pour votre soutien,

merci,

Copinmalin

---------- Message transféré ----------
De : fred.blan <fred.blan at laposte.net>
Date : 20 septembre 2012 08:57
Objet : [PP Rhône-Alpes 99]Re:recherche soutiens pour présentation
d'amendements
À : Alexandre Berneau <berneau.alexandre at gmail.com>,
RhoneAlpes at lists.partipirate.org

Bonjour,

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas fait de message sur la ML du
PP... C'est vrai, c'est bête... Mais en même temps, il y a un mois je me
suis désabonné de cette ML car ma boîte saturait de tous les messages
reçus. Du coup, je ne suis plus dessus (inscrit)... et je n'y ai donc plus
accès.

Y aurait-il alors quelqu'un d'entre nous qui y serait encore inscrit et qui
accepterait de poster et relayer mon message sur cette liste ?

Fréd.

> Message du 19/09/12 14:01
> De : "Alexandre Berneau"
> A : "fred.blan" , "Parti Pirate Rhône-Alpes"
> Copie à :
> Objet : Re: [PP Rhône-Alpes 81]recherche soutiens pour présentation
d'amendements

> Un petit "up" pour ceci comme on reparle de soutiens de motions pour l'AG.
>
> As-tu fait le même message sur la ML du PP ? (désolé pour la question si
c'est le cas, je n'y suis plus inscrit depuis quelques semaines déjà).

Le 16 septembre 2012 10:32, fred.blan <fred.blan at laposte.net> a écrit :

Bonjour,

> J'ai posté sur le wiki 20 amendements en faveur d'une prise de position
programmatique de notre parti, qui soit clairement favorable au
développement des pans de l'économie réelle qui semblent les plus proches
de nos valeurs (économie coopérative et économie de l'usage).

Ils sont directement inspirés du topic :
http://forum.partipirate.org/economie-emploi/propositions-pour-programme-socio-economique-t8191.html

http://wiki.partipirate.org/wiki/Discussion:Amendements_au_programme

> Pour que ces amendements puissent être présentés à l'AG, il est impératif
que la présentation de chacun d'entre eux recueillent au moins 9 soutiens,
sinon ils ne seront pas soumis à la discussion et au vote (quelqu'en soit
l'issue d'ailleurs).

> Si certains d'entre vous êtes d'accord avec la présentation de tel ou tel
amendement, vous pouvez vous signaler comme soutien. Pour vous exprimer
comme soutien, vous pouvez l'exprimer diretement sur le forum (fil indiqué
plus haut) ou vous pouvez venir compléter sur le wiki.

> Si jamais vous êtes favorables à la présentation de certains amendements,
vous n'êtes pas pour autant obligé de soutenir tous les amendements, juste
ceux que vous souhaitez qu'ils soient présentés à la discussion  et AG.

> Cordialement,

et merci pour votre participation,

fredkzb.

PS : Vous pouvez aussi intervenir sur le wiki en tant que contradicteurs !
Mais ici je fais un appel pour les soutiens !