[PP-discussions] Délai supplémentaire pour les amendements

Mistral OZ m.oz at bretagne.partipirate.org
Mer 19 Sep 19:14:26 CEST 2012

Suite à plusieurs demandes, j'ai sollicité auprès des conseils un délai
supplémentaire pour déposer les amendements. Les conseils ne se sont pas
exprimés de manière définitive (il est possible que le délai soit refusé
à postériori) mais des avis remontés, il ne semble pas y avoir
d'opposition.

Aussi, avec toute la prudence qui est de mise, je vous invite tout de
même à continuer d'envoyer vos amendements jusqu'au jeudi 20 septembre à
23h59.

Vous n'aurez pas le temps de proposer une nouvelle idée (mais gardez là
pour l'an prochain). Néanmoins si un débat est passé à la trappe, que
vous avez eu un empêchement hier soir ou que le brouillon est encore sur
votre bureau, je vous invite à finaliser l’amendement et à l'envoyer dès
que possible.

Gardez à l'esprit :
-> Concernant les statuts : que le RI pourra être ajusté par les
conseils après l'AG (faites donc simplement l'amendement aux statuts et
donnez deux mois aux conseils pour adapter le RI en conséquence).
-> Concernant le programme : il pourra aussi être amendé en cours
d'année. Profitez simplement de l'AG pour introduire une nouvelle
thématique ou trancher sur une question qui fait débat. La légitimité de
l'AG donnera l'impulsion nécessaire pour compléter ce point de programme
au cours de l'année.

Enfin, concernant les soutiens, il sera possible d'apporter des soutiens
encore quelques jours après la fin de dépôt des amendements. Cependant,
plus tard vous réunirez les soutiens, plus tard l'équipe concerné pourra
travailler à remettre en forme votre amendement. Si vous tardez trop, il
est probable que votre amendement sera ajourné faute d'avoir une
présentation acceptable dans les délais pour le présenter aux adhérents.

--
Mistral OZ
Co-coordinateur de la section Bretagne du Parti Pirate