[PP-discussions] Bilan de deux Indignés sur un an de mouvement

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 19 Sep 17:39:47 CEST 2012

 Qu'il y en ai trop, là je suis d'accord. Qu'il soit mal organisé, çà
j'en doute.
Les vrais débats, destinés à produire des mesures à intégrer dans un
programme manque de visibilité car il n'y a pas d'efforts d'animations.

Je notes quand même que pour les 3 sujets que je t'ai indiqué, j'en ai
parlé en réunion du CAP, du CN, sur le forum à plusieurs reprises, sur
la ml discussions à plusieurs reprises aussi.

Le 19/09/2012 17:03, Stephane Plaissy a écrit :
> ON NE VOIT PAS LES SUJETS SUR LE FORUM
> IL Y EN A TROP
> IL NE SONT PAS ORGANISES

Frédéric Lecointre