[PP-discussions] Re : Re: Forum : passer du rouge au vert pour la modération

khakaoura at palaios.eg2.fr khakaoura at palaios.eg2.fr
Lun 17 Sep 17:12:20 CEST 2012

Bonjour,

Nous avons déjà évoqué la question entre nous une fois, et ce qui en est ressorti est consultable sur le forum, dans les annonces qui se trouvent juste au-dessus du sujet d'Ivan : CR réunion du 22 août 2012 et CR réunion du 29 août 2012.
Sur le principe, il y a eu un consensus pour rester dans les tons rouges, mais éviter un ton trop agressif - d'où le rouge "bordeaux" employé. Je ne suis pas fermé à toute suggestion que vous pourrez faire - je ne peux pas me permettre de parler pour mes collègues modérateurs, même si je doute qu'ils se montrent rigides sur cette question. Il importe simplement que cette couleur soit distinctive et reconnue comme celle des modérateurs (ce qui ne devrait pas poser de souci, tous les membres écrivant en noir), et surtout qu'elle soit lisible (le jaune et les couleurs trop claires sont ainsi à proscrire). Dans tous les cas, nous en rediscuterions entre nous avant de changer quoi que ce soit - c'est une décision à prendre en équipe.
Mais n'hésitez pas à faire vos propositions, si possible en indiquant le code HTML de la couleur (il apparaît dans la balise ouvrante [color], lorsque vous choisissez une couleur).
Cordialement.
--
Khakaoura