[PP-discussions] Bilan de deux Indignés sur un an de mouvement

Jerome Micucci micucci at online.fr
Dim 16 Sep 10:48:12 CEST 2012

Salut à tous,

Merci Piottr, c'est vachement intéressant.
Le constat des Indignés est assez bien vu, tout particulièrement le second point qui oppose militantisme et démocratie, je retrouve pas mal de petits travers du PP (et des Verts ;-) ).
Moins convaincu par contre par leur proposition de centre de formation... mais j'ai peut-être pas tout compris non plus...
Bon dimanche !
Mykôze