[PP-discussions] Outils collaboratifs du PP - administration du forum du site internet

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 14 Sep 23:57:25 CEST 2012

a titre perso j'aime, bien ecrire style croisé entre
-  yny prékerouacoburroginsberguien (dsl, alzheimer me fait oublier le vrai
nom de ce courant... si vous connaissez dites!)
-  et indenté tendance foisonotalmudicojaillisante

mais bon comme a temps décalé je garde en classico reformulateur
un style bcp plus traditionnel (que celui de l'expression perso)
et des facilités pour les syntheses et reprises des arguments
memes divers et dialectico- contradictoires

alors en particulier, sur des sujets que nous apprecions ou qu'helas la vie
nous a fait croiser...
on peut prendre le suivi de quelques uns de ces themes...