[PP-discussions] deux questions théoriques

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 14 Sep 08:48:58 CEST 2012

Bonjour à tous.
J'ai été contacté par une personne qui prépare un évènement au palais de
Tokyo et qui voudrait nous y faire intervenir. Pour préparer cela, il nous
demande de répondre brièvement à deux questions. Je propose que l'on en
débate sur le forum avant de rédiger conjointement sur un pad, au terme de
ces échanges.
Les deux questions sont:
1/ Comment appréhendez- vous l'implication du numérique dans l'espace
public ?
http://forum.partipirate.org/discussions/comment-apprehendez-vous-implication-numerique-dans-t8723.html
2/ Quels sont, selon vous, les enjeux des nouvelles technologies envers la
démocratie ?
http://forum.partipirate.org/discussions/nouvelles-technologies-democratie-t8725.html#p77415

Au plaisir de vous lire sur ce thread ou la ML. Comme je l'ai vu faire, et
si vous n'y voyez pas d'inconvenient, je reporterai toutes contribution
utile de ce thread dans le forum.
--
Thomas Watanabe Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris