[PP-discussions] [CAP] odj prochaine réunion CAP

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Jeu 13 Sep 14:19:25 CEST 2012

"ben en tout cas et pourtant ca me parait très clair que si l'idf a
testé, cela devrait pouvoir marcher chez nous...

Donc moi j'ai "creusé le sujet" et ma proposition est d'adopter le même
système, qui rejoint parfaitement ta proposition Harpa, soit :
- 1) la ml discussions blabla
- 2) la ml discussions sérieuse (et modérée avant postage (et là il faut
plusieurs personnes, stephanie ?, toi harpa ?, yanndutch ?, les modos du
forum qui sont très bien ?, moi ok (si pas trop de candidat et qu'il
faut avancer),... ))."

http://forum.partipirate.org/post77299.html#p77299 (Organisation des ML
<http://forum.partipirate.org/post77299.html#p77208>)

Merci