[PP-discussions] Propositions d'amendements aux statuts et au programme

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Jeu 13 Sep 12:03:16 CEST 2012

Je suis désolée bien que je sois membre du PP-fr je ne peux pas rentrer sur ce forum (ni sur une partie des pads).
Je trouve que la circulation de f'information est détestable bien que les gens soient charmants (détestable à plusieurs niveaux) et l'idée de la Territorialité effrayante, voire complètement démobilisante. J'ai déjà entendu ça ailleurs, je croyais que le PP était pour l'asynchronie des réseaux.. !

De toutes façon, je ne peux pas juger sur pièce même étant membre, je n'arrive pas à accéder à ce Forum, qui me semble quand même crucial.

Prière de m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir lire et commenter ce texte.

Cdt

    Sophia
Sophie H.