[PP-discussions] Premier vote liquide pour le PPRA - Cartes de visites

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Mer 12 Sep 22:46:06 CEST 2012

ouah c cool j'ai voté pour la carte de visite... (n'importe qui peut
voter pour les cartes de visite du PPRA ?)

bon en tout cas ca parait simple
c compréhensible
manque peut etre les liens avec le débat sur le forum s'il y en a eu un
ou le wiki
comment voit on les votants ? (c secret ou non ?)

En tout cas merci pour cette alternative (qui me parait a première vue
plus évoluée que lqfb...)

à vous lire