[PP-discussions] Crossposting

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mer 12 Sep 17:33:16 CEST 2012

Je plussois Nicolas

Et meme quand on fait "reply to all" on ne reçoit qu'un email : mailman
n'envoie pas 2 emails au même destinataire ...

Le crosspost c'est 2 listes, pas l'expediteur ou la personne à qui on
cherche à répondre en particulier en mettant la liste en copie...

Mes 2 sous

Ivan

Le 12 sept. 2012 à 17:19, "nkarageuzian at gmail.com" <nkarageuzian at gmail.com>
a écrit :

Le 12 septembre 2012 17:16, Baptiste Marcel (Harpalos) <
harpalos at partipirate.org> a écrit :

> Parce-que tu es sensé mettre la liste en TO et rien en CC. Le CC c'est
> pour avoir un 2e destinataire ou plus, or, dans la ML Discussion, il ne
> doit y avoir qu'un seul destinataire, cd'est la liste elle-même.

Objection :
Je peux vouloir partager le message avec quelqu'un qui n'est pas inscrit
sur la liste.

avec en + l'anti-ergonomisme d'une telle conf si le reply-to est mal réglé,
vous allez reussir
à faire fuir les gens de la ml...