[PP-discussions] Crossposting

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Mer 12 Sep 17:16:17 CEST 2012

Ivan Lamouret a écrit :
> Bonjour,
>
> Je n'ai pas compris en quoi refuser de transmettre les email pour
> lesquels l'adresse est en CC évite le crosspost sur d'autres listes ?

Parce-que tu es sensé mettre la liste en TO et rien en CC. Le CC c'est
pour avoir un 2e destinataire ou plus, or, dans la ML Discussion, il ne
doit y avoir qu'un seul destinataire, cd'est la liste elle-même.

> Ne peut-on pas bloquer les messages qui comportent plusieurs adresses
> en @list.partipirate.org ?

Faire ça exactement, j'ai pas trouvé, mais je ne désespère pas.

cdlt

--
Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* <harpalos at partipirate.org>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>