[PP-discussions] Crossposting

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Mer 12 Sep 15:25:45 CEST 2012

Objection :
Si on impose cette restriction, il faut régler le reply-to des messages
envoyés par la ml sur l'adresse de la ml et pas l'adresse de celui qui
envoie le message.
Evidemment mettre en place le reply-to AVANT la restriction, parce qu'on ne
peut imposer des restrictions sans être exemplaire.

Amicalement

Le 12 septembre 2012 14:58, Baptiste Marcel (Harpalos) <
harpalos at partipirate.org> a écrit :

> Bonjour la liste

> -> Fait
>

> Comme vous le savez, on demande de ne pas crossposter avec la ML
> discussion.
>
> Les messages envoyés dans la ML discussion doivent être envoyés avec le
> champ TO:discussions at lists.partipirate.org et personne d'autre en TO ou
> CC.
>
> La demande a été faite à l'ektek depuis longtemps mais je crois avoir
> trouvé le bon paramètre.
>
> Sauf objection, je vais aussi mettre ça en place. Vu qu'il y a pas mal
> [...]

             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/
Je soutient les logiciels libres, j'adhère à l'APRIL
http://www.april.org
             Nouvelles de l'APRIL
            http://planet.april.org/