[PP-discussions] Taille des digests

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Mer 12 Sep 08:38:26 CEST 2012

Bonjour

> Après consultation des des deux modos de la ML (kafim et manudwarf, mais
> seul kafim a répondu), je vais configurer la taille du digest de 30k à
> 300k, ce qui aura pour effet d'avoir des digest 10 fois moins fréquent,
> mais 10 fois plus long.

Vu que personne n'objecte, je vais faire l'opération...

Merci de votre attention.

Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
* <https://www.partipirate.org/>
* <harpalos at partipirate.org>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>