[PP-discussions] Propositions d'amendements aux statuts et au programme

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Mar 11 Sep 17:49:00 CEST 2012

Bonjour,

J'ai jeté quelques bases d'amendements aux statuts et au programme à
soumettre à l'assemblée générale, je vous invite à venir les lire et
discuter sur le forum aux pages suivantes :

* Des enquêteurs pour la CODEC :
http://forum.partipirate.org/statuts/les-enqueteurs-t8690.html

* Possibilité de voter en cours d'année (alias "AG décentralisée") :
http://forum.partipirate.org/statuts/vote-cours-annee-decentralisee-t8691.html

* Coordinateurs de sections locales indépendants :
http://forum.partipirate.org/statuts/coordinateurs-sections-locales-independants-t8692.html

* Sections imbriquées :
http://forum.partipirate.org/statuts/sections-imbriquees-t8693.html

* Niveaux des sections locales :
http://forum.partipirate.org/statuts/niveau-des-sections-locales-t8694.html

* Position sur l'Europe et les frontières :
http://forum.partipirate.org/international/position-sur-europe-les-frontieres-t8695.html

Je soumettrai également des propositions d'orientations pour l'année à
venir, incitant d'une part la CODEC à suivre les débats internationaux
sur les règles de procédure et à mettre à jour les siennes en
conséquence, et d'autre part le CN à travailler en collaboration avec le
CAP pour donner un véritable cadre aux sections locales (qui serait un
bon complément à mon amendement sur les niveaux des sections locales).

N'hésitez pas à venir jeter un œil, et à apporter des critiques et
toutes remarques constructives (de préférence dans le forum).

Piratement,

marou

PS : désolé, c'est réservé aux adhérents, je ne sais pas pourquoi...