[PP-discussions] Y a-t-il plus con qu'un modérateur?

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Mar 11 Sep 09:25:45 CEST 2012

Ca s’appelle un groupe de modérateurs.
Et si ils ne sont pas tirés au sort, c'est entre autre parce qu'il n'y
a pas assez de volontaires....
Les modos ne sont pas des méchantes personnes désirant à tout prix
plus de pouvoir, mais juste des gens qui se sont portés volontaires
pour aider le PP.
Si vous considérez que la modération est trop dur (même si je ne vois
pas trop ce qu'elle a de trop dur), libre à vous de faire une demande
pour devenir modérateur. Et quand il y aura tellement de volontaires
pour faire le boulot que le PP pourra se permettre d'en refuser un
grand nombre, on pourra toujours discuter de savoir si on les tire au
sort ou si on les élit.

Guillaume (Dworkin)