[PP-discussions] Groupe de travail en relation avec le gouvernement

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Lun 10 Sep 23:04:41 CEST 2012

mais notre meilleur outil (actuel) n'est il pas d'abord le forum sur
lequel on proposerait de valider des wikis et des communiqués de presse
(voir des actions plus fortes ?) ?

Heretique tu as des liens ou des positions de la quadrature sur lesquels
tu voudrais que nous prenions position ?

(d'ici là si tu veux je suis ok pour faire partie d'un groupe pour
animer tout ca)