[PP-discussions] Amendements AG 2012 : Egalité des chances

Mistral OZ m.oz at bretagne.partipirate.org
Lun 10 Sep 18:56:19 CEST 2012

Bonjour à la suite des échanges qui ont eu lieu sur le sujet (forum, synthèse puis pad), voici la liste des amendements proposés :

    * Egalité des Chances : Introduction de la thématique
    * Egalité des Chances : Sensibilisation du personnel de l'Etat
    * Egalité des Chances : Egalité en politique
    * Egalité des Chances : Les dispositifs de parité
    * Egalité des Chances : Prise en charge des enfants

L'accès à ces échanges est limité aux adhérents (pour permettre de mettre le maximum d'ordre dans les propositions avant l'AG : si vous voulez que je vous fournisse une copie du texte pour votre information, écrivez-moi en privé).
Merci de venir au soutien de ces propositions si vous estimez que ces propositions mérites d'être votées en AG.
Pour cela vous devez écrire que vous soutenez la proposition dans un message du forum.

--

Mistral OZ
Parti Pirate