[PP-discussions] les roms, l'europe

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Lun 10 Sep 17:54:52 CEST 2012

ok merci de l'info

oui j'ai trouvé ca :
http://www.depechestsiganes.fr/?p=2296
http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2012/08/cir_35737.pdf

Pour ceux qui connaissent et dans la vie est belle, lorsqu'il s'agit
d'expliquer à son fils pourquoi les juifs et les chiens ne peuvent pas
entrer dans un magasin, il répond qu'il va lui aussi dorénavant
interdire sa boutique aux Wisigoths et aux araignées...

Nous c'est donc aux bulgares et aux roumains qu'on tente d'interdire
l'accès...

Les pirates acceptent ça ?