[PP-discussions] les roms, l'europe

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 10 Sep 15:05:32 CEST 2012

attention à la méprise, usuelle et sans doute en partie orchestrée. Roms,
c'est une ethnie, il y en a de français, espagnoles....
Les roumains, eux, ont été intégrés dans l'europe, mais avec des
restriction pour éviter le dumping social.
Pour améliorer le tout, bioen sur, il y a des roms roumains...

Thomas Watanabe Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.