[PP-discussions] les roms, l'europe

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Lun 10 Sep 15:02:48 CEST 2012

> Message: 3
> Date: Mon, 10 Sep 2012 14:35:23 +0200
> From: Ivan Lamouret <ivan.lamouret at gmail.com>
> To: Yannick Hourdiau <yannick.hourdiau at gmail.com>
> Cc: "discussions at lists.partipirate.org"
> 	<discussions at lists.partipirate.org>
> Subject: Re: [PP-discussions] les roms, l'europe
>
> oups, depuis le 3 septembre l'ODJ est sur Tortuga. Avant c'était sur un PAD
> accessible uniquement avec déclaration de confidentialité, où
> l'ai-je rêvé ? ce type de changement ne devrait-il pas être fait sur la ML
> "annonces" ? pour que le commun des mortels puisse suivre...

Hein, quel changement?

En fait, avant, l'ordre du jour de la réu suivante était publié avec le
compte-rendu de la semaine précédente. Mais on avait pas vraiment de
gestion de l'ordre du jour, c'était surtout en fonction des demandes et
des gens présents. Ceux qui voulaient rajouter des points devaient les
envoyer par mail, ou se pointer à la réu. Sachant que rajouter un point
sans venir, ça ne sert pas à grand chose, on ne va pas parler d'un sujet
si son demandeur n'est pas là. Les inscrire directement sur la pad, ça
le faisait aussi.

Enfin bref, maintenant, c'est Solarus qui s'occupe de l'ordre du jour,
et oui, on en parle sur le forum.

cdlt

Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
* <https://www.partipirate.org/>
* <harpalos at partipirate.org>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>