[PP-discussions] Lot Discussions, Vol 17, Parution 52

Damien Nicolas pp at gordontesos.com
Ven 7 Sep 16:15:06 CEST 2012

Le vendredi 07 septembre 2012 16:12:19 Ivan Lamouret a écrit :
> Et non je ne me casse pas et je continue à dire que les grossièreté,
> la vulgarité, les insultes, l'agressivité, les rappels à l'ordre
> constants sont bien plus gênant que les quelques one-liners gentils
> sur les enfants du PP.

Tu respectes les spécifications du protocole mail pour poster sur cette ML,
non ?
Tu respectes vaguement la langue française pour être compris par tous, non ?
Alors respecte les règles de bonne conduite unanimement reconnues. Y’a un truc
que tu ne comprends pas là-dedans ? Je sais que le PP est peuplé de dégénérés
mentaux, mais je pensais pas que c’était à ce point.

--
Damien