[PP-discussions] Lot Discussions, Vol 17, Parution 52

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Ven 7 Sep 15:50:12 CEST 2012

Ok, j'avoue, pas 5, mais... (voir en PJ). A noter que certains ne sont
pas en reste non plus.

Et quand on voit la haute volée des conversation, ça me les brise, on
dirait une bande de gosses qui se battent dans la cours de l'école. Je
trouve ça pitoyable.

Pose toi des questions quand plusieurs personnes commencent à se
plaindre de ton comportement...