[PP-discussions] Lot Discussions, Vol 17, Parution 52

Julien HUE dertasz at hotmail.com
Ven 7 Sep 15:45:28 CEST 2012

Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet mais maintenant ça fait une semaine que ça dure et ça m'agace.

Ivan : tu pollues la mailing-list avec de multiples mails, des mails d'une ligne souvent, qui n'apporte rien au débat non plus.
Tu veux des exemples?
 - "No comment" le 05/09/2012 à 14:11
 - "Changement de sujet ?" le 05/09/2012 à 13:58
 - "Tout ce que j'ai à dire est déjà dans mes posts... Les "ordres" de Konwhald me laissent froid !" le 05/09/2012 à 15:15

Ceci va à l'encontre du bon-sens et du savoir vivre. La ML n'est pas un défouloir : si tu as des conflits personnels avec
certains, règle les en privé! Tu es en train de noyer une discussion
intéressante sur les institutions dans ton absence de self-control.
Et ceci est extremement contre-productif puisque tu es en train
de te mettre méthodiquement tout le monde à dos en intervenant de la sorte.

Dertasz,
qui aimerait pouvoir suivre les discussions intéressantes sans avoir à esquiver les trolls.