[PP-discussions] Le Vapor Cloud selon OVH

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 7 Sep 13:16:21 CEST 2012

Le 07/09/2012 12:34, Mistral OZ a écrit :
>  1/ Une entreprise s'est déjà lancé sur le sujet avec des financements privés (ovh)
>  2/ L'état va financer des projets concurrents au lieu d'exiger une mise en commun de la technologie financée
Ah ben non malheureux ! Tu te crois où là ?? En France, des entreprises
réclament à grand cris des "aides" de l'état (donc du contribuable) sous
prétexte qu'il faut être compétitif mais l'état (donc le contribuable)
n'en voit rarement la couleur et/ou n’exige pas grand chose en retour.
Évidemment, le tout sur fond de copinage, callgirls, financement
illégal, etc., etc. Par contre, un privé qui finance du privé demande du
ROI. Dans l'absolu, le concept se tient.

Enfin, moi je me rappelle d'On Vous Héberge en fin des années 90, petite
PME ... par contre, c'est pas Oles qu'on cite comme exemple à suivre
mais plus Zuckerberg ...
--
Frédéric Lecointre