[PP-discussions] refonte de l'organisation du parti pirate

Gwendal Le Mouel gwendal.lemouel at gmail.com
Ven 7 Sep 11:39:28 CEST 2012

Tout ne risque pas de passer ;)

Par exemple :

Axiome 3 : il n'y a pas de délimitation géographique. Un membre est membre
du Parti Pirate. Il n'y a pas de section, ni locale, ni départementale, ni
régionale, ni paysanne... ni même nationale.

   - Adieu les sections régionales ? Adieu le PP France ?

Je comprends le fond de ta pensée mais pour de multiples raisons, nous
avons besoin d'entités géographiques plus ou moins bien définies afin
justement de bien s'ancrer dans un territoire, une culture, un mode de vie
;)

Le 7 septembre 2012 11:35, <aldo.reset at placenet.org> a écrit :

> Refonte de l'organisation du Parti pirate :
>
> Axiome 1 : Le Parti Pirate est un et indivisible.
>
> Axiome 2 : Il n'y a pas en permanence de Conseil quelconque. Groupement
> intermédiaire. Il n y a pas d'unités représentatives permanentes.
>
> Axiome 3 : il n'y a pas de délimitation géographique. Un membre est membre
> du Parti Pirate. Il n'y a pas de section, ni locale, ni départementale, ni
> régionale, ni paysanne... ni même nationale.
>
> Axiome 4 : L'assemblée générale est permanente. Elle est gérée, avec les
> outils qui sont disponibles sur Internet et ont été adoptés par le parti :
> [...]

 Gwendal "Gwen" Le Mouel| Membre Wikimedia France | Trésorier Parti Pirate
- Section Bretagne| 06.50.72.33.75
Retrouvez-moi sur : [image:
Facebook]<http://www.facebook.com/profile.php?id=100001580393426>
[image: