[PP-discussions] On manque d'amendements

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Jeu 6 Sep 17:36:35 CEST 2012

j'ai pas accès...
"Il semblerait que vous n'ayez pas accès à ce forum.
Il est possible que seuls les adhérents du Parti Pirate puissent avoir
accès à ce forum.
Si vous êtes adhérents et que vous n'y avez pas accès, lisez le chapitre
"La section du forum réservée aux adhérents" sur cette page
<https://www.partipirate.org/spip.php?article119> pour l'obtenir. "

promis j'suis adhérent
promis j'ai lu les trucs qui disent que c superfastoche
promis j'suis encore bloqué à un endroit du jeu de piste
promis j'ai écrit à plein de monde sur ce sujet
promis j'vais y arriver