[PP-discussions] On manque d'amendements

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Jeu 6 Sep 11:24:39 CEST 2012

Effectivement cela se passe sur le forum Tortuga.

*Appel à vous inscrire sur Tortuga* : cliquez ici, si vous n'ètes pas
inscrits, voir la procédure sur le paragraphe "La section du forum réservée
aux adhérents" sur cette page :
https://www.partipirate.org/spip.php?article119

Par contre il n'y a aucune section dans Tortuga concernant les "Amendements
au Programme".

Pourrait-on : déplacer la section "Élaboration des statuts" sous "Assemblée
générale 2012", regrouper les sections concernant les élections aux
conseils sous " Élections aux Conseils", et créer une section "Amendements
aux statuts" ?

Peut-être cela permettrait d'organiser la discussion ? Il y a eu pas mal
d'idée lancées sur le forum ou les MLs ou LFB depuis le printemps, mais si
on ne les regroupe pas/réouvre pas on va passer à coté.

Mes deux sous,

Ivan